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RALLYE CHATEAU D’OLERON et SON CONCOURS DE CUISINE

25 mai à 8 h 00 min - 26 mai à 17 h 00 min

 

PROGRAMME RALLYE  CHATEAU D’OLERON

Et son concours Cuisine d’à Bord (facultatif).

25 et 26 MAI 2024

25 mai – BM : 12h38 (1.61m) COEF. 78 – PM : 18h27 (5.83m) COEF. 78

 26 mai – BM : 13h17 (1.71m) COEF. 74 – PM  19h09 (5.72m) COEF. 74

                                                                       Canal VHF 77

Samedi 25 mai :

9h30 – Briefing au local APLR autour d’un café.

Remise des cagnards et des paniers concours de cuisine.

 

10h30 : Départ bouée des Minimes  – Navigation libre.

 

13h30 – Mouillage pour le déjeuner à Aix ou Boyardville selon la météo

 

15h00 – Départ vers Château d’Oléron

 

17h30 – Ouverture de l’écluse. Remise des plats au Jury.

 

19h30 – Proclamation des résultats du concours.

Tirage au sort d’un grutage offert par la Régie du Port de La Rochelle.

Dégustation d’huitres et son verre de vin blanc.

Dîner avec vos provisions de bord.

 

Dimanche 26 mai :

8h00-8h30 : Les croissants et les petits pains vous seront livrés à bord.

Visites facultatives :

– La Citadelle,

– Les cabanes des créateurs,

– Le Chenal d’Ors.

Matinée, déjeuner et après-midi libres.

 

17h30 : Tous à bord !

18h15 : Ouverture de l’écluse.

19h30 : Fermeture de l’écluse.

RETOUR LIBRE VERS LA ROCHELLE.

 

 

Chaque skipper a constamment la responsabilité de son bateau et de son équipage. C’est lui qui prend toute décision sur l’opportunité de prendre le départ, de poursuivre sa route en fonction du temps et des qualités de son bateau qu’il est sensé bien connaître. Les organisateurs n’ont aucune responsabilité dans aucun domaine. Il s’agit d’une sortie conjointe de nos bateaux et ce n’est ni une course ni une régate.

 

 

FRAIS DE PARTICIPATION : 6 Euros/personne

 

BULLETIN D’INSCRIPTION AU RALLYE à retourner avant le 20 mai 2024

Accompagné du chèque de réservation place de port incluse, à l’ordre de l’APLR

Digue du Lazaret – 17000 LA ROCHELLE

NOM Prénom :

Mail :                                                                         Type de bateau :

Portable :                                                                   NOM DU BATEAU :

Longueur : ……………………                   Largeur : …………….                 Tirant d’Eau : ……………….

FRAIS DE PORT

6-7 m 11.60 € 10-11 m 20.20 €
7-8 m 13.20 € 11-12 m 23.30 €
8-9 m 15.20 € 12-13 m 26.80 €
9-10 m 17.50 € 13-40 m 30.80 €

 

Nombre de personnes participants au rallye : ___________                       

Participation au Rallye :

6 euros x ………… pers                                 Total                   ________€

Concours de cuisine (participation au frais : ingrédients) :

20 euros/ bateaux                                                                      ________€

 

Place de port :                                                                             ________€       

Total participation :                                                                    ________€       

Règlement par chèque :                       

Règlement par virement :       

Crédit Agricole :         RIB : 11706 44026 42142873000 clé 54

BIC : AGRIFRPP817

IBAN : FR76 1170 6440 2642 1428 7300 054

Détails

Début :
25 mai à 8 h 00 min
Fin :
26 mai à 17 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

APLR
Phone
05 46 44 48 61
E-mail
aplr17.asso@gmail.com